Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
17 décembre 2004

ben la voilà!!!!!!!!!!!!!!

Elle a enfin trouvé la parole, je vous montre cette écharpe chat!! Elle est longue, avec des pattes et une queue mais je l'ai prise sur Margaux et elle l'a mise ce matin il faudra donc attendre pour une vue allongée!!!

J'ai terminé le devant du pull de mon homme et commencé la 1ere manche!!!

J'ai trouvé du superbes lots de laine sur ebay je ne sais si je vais en emporter un ou deux mais bon j'essaie!!!

Le brouillard nous a quitté, nous avons gagné 12 ° par rapport à mardi, puisque nous sommes passé de -6° à +6° ce matin!!! Mais il pleut des cordes, et comme par hasard j'ai un rendez vous en ville, donc rangeons ( pas trop loin) les gants et l'écharpe et les gants pour sortir le parapluie!!!!!!!!!!!!!!! Mais je pense qu'il va neiger car la DDE à sortit 3 saleuses!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour béatrice, je ne connaissais pas ton blog.<br /> Cette écharpe est vraiement rigolote.
M
coucou,<br /> J'ai bien reçu ton mail, te répond très bientôt, petit problème outlook ...<br /> C'est vrai qu'elle est rigolote ton écharpe.<br /> Comme Margaux a changé ! <br /> Bisou à bientôt
C
Elle est très rigolote ton écharpe-chat, Margaux a l'air contente ! Montre-nous la vite en entier (pas Margaux, l'écharpe :-))<br /> Ici aussi il pleut des cordes, beurk !<br /> Bonne chance pour la laine sur eBay !
fil aiguilles
Publicité
Publicité