Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
24 décembre 2005

samedi 24 décembre.

Coucou,

Ben voilà nous sommes à Noël, que ça passe vite!! Bientôt on dira la même chose de Pâques puis de la rentrée scolaire!! Avec tout cela les années tournent et toujours cette impression de ne profiter de rien.

J'ai bien profité de ma 1ere semaine de vacances, j'ai dormit, fait du ménage, travailler sur mes cours surtout par écrit l'oral viendra la semaine prochaine.

Et j'ai tricoté, le gilet commencé il y a 10 jours et presque terminé dos, devants et un bout de la 1ere manche sont faits....

gilet_entier

le corps en morceaux.

manche1

un bout de la manche.

laine

la laine.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un joyeux Noël et j'espére vous poster la photo de mon gilet terminé avant l'an prochain!!!

20

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi
C
Il va être superbe ton gilet !<br /> Très joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille !
fil aiguilles
Publicité
Publicité