Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
12 octobre 2005

un nouveau blog!!!

Trop dur de se remettre aux cours, je peine beaucoup en fait c'est de rester assise si longtemps et puis je comprends pas tout mais je ne suis pas la seule!! Sinon classe sympa, 4 garçons trés gentils et cools!

Du coup ce soir aprés avoir rangé, ménagé  et repassé j'ai copié des définitions et je traine sur les blogs tricot!!! Moi c'est au point mort manque d'organisation pour le moment et mal au doigt, enfin le pansement pése hier j'ai du le changer tout était collé je vous passe les détails.............Je dois le refaire ce soir!!!

Mais je voulais vous présenter le blog de Martine  toute nouvelle que les blogs mais pas en tricot !!!

allez bonne soirée

bises

beatrice_2

Publicité
Commentaires
S
coucou!! c'est sympa de présenter une nouvelle blogueuse! par contre, je n'ai pas pu aller sur son site, je rééssaierai!bises
B
bonjour,<br /> juste poue te faire un coucou, j'espère que ta semaine c'est bien passée,<br /> bises<br /> à plus
M
J'espère que tu vas vite guérir pour te replonger dans le tricot!
C
Courage pour la suite, aussi bien pour tes cours et l'organisation à mettre en place que pour ton doigt. Bises !
fil aiguilles
Publicité
Publicité