Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
26 mai 2005

chaud enfin.......................

J'ai enfin sortit un t.shirt et je lave les vestes, cette fois se sera peut être la bonne!! Autre bonne nouvelle j'ai terminé le top en tull par contre il n'est pas repassé , ni lavé je vous le montre tel quel!!

top_rose_termin__blog_1

J'ai commencé un nouveau pull à la machine avec cette laine...

laine_dor_e_blog

Je ne connais ni la marque, ni la composition, elle est jolie une gentille mamie me l'avait donné quand je travaillais en foyer. Voici un morceau du pull raglan que j'ai commencé avec.

morceau_dr__raglan_blog1

J'ai également terminé mon livre "le manuel de la mauvaise mère" que je conseille car il est trop génial, j'en ai commencé un autre un roman policier assez prenant "un nid de mensonges".

ancien_livre_le_manuel_de_la_mauvaise_m_re

nouveau_livre_un_nid_de_mensonges_blog

Autre nouvelle, Angus arrive samedi j'espére qu'il ne pleurera pas trop, il avait l'habitude d'être avec ses 5 fréres et soeurs, je vous raconterais ça et vous montrerais le fauve en photo.

chien__tire_la_langue_ani1

Publicité
Commentaires
F
J'adore le top en tull. Tu m'as donné envie de lire "comment devenir une mauvaise mère",c'est vrai qu'il a l'air drôle rien qu'au titre!En plus c'est même une idée cadeau pour la fête des mères dimanche!<br /> Bonne continuation.
fil aiguilles
Publicité
Publicité