Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
14 mars 2005

des détails.

Voici les détails du petit pull Blanche Neige dernier en date, je viens de terminer une souris mais elle n'est pas encore prête pour la photo!! Maintenant je m'attaque plutôt à des ouvrages plus adultes!!


d_tails_blanche_neige_blogtt2

d_tail_poussin

Les photos étaient nettes, mais les changements sur canalblog ne sont pas à leurs avantags (des photos!!).

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu les photo de pauline avec tes pull<br /> Ben chapeau c'est super beau <br /> Encore plus que sur ton blog <br /> En plus elle est super fière, et elle a de quoi<br /> Bises<br /> A très bientôt <br /> Audrey
B
et oui ce pull avec blanche neige est super, je vais mettre pauline dans mon blog, comme ca toutes les blogueuses pourront admirer ton travail, merci,<br /> je pense que demain c'est au tour de DORA,<br /> et oui elle à de la chance un super pull par jour!!!!<br /> merci à plus<br /> béatrice zam
C
Quel talent ! et quel travail ! Ca me rappelle évidemment les dessins animés que je regardais petite !<br /> Et ton bel irlandais, une pure merveille ! Bravo !
B
et oui je me répéte pas tu as un super talent, bravo<br /> à plus béatrice zam
fil aiguilles
Publicité
Publicité