Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
14 janvier 2005

et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai terminé Casper, il est en route pour la Touraine où j'espére il fera plaisir!! Me voilà donc lancé dans un nouvel ouvrage ou plutôt le finir car il est commencé depuis longtemps!! C'est un modèle de la droguerie, leurs cotons et leurs laines sont exceptionnelles dommage que leurs réalisatons soient toujours pareils, carrées, sans forme mais le dessin un fois dessus devrait éclairer tout ça!! Leurs magasins se font bien rares aussi, et je ne pense pas que l'on puisse acheter par correspondance, je regrette le temps où j'habitais Bordeaux . Ils y ont un superbe magasin au début de la rue Sainte Catherine.

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est joli ces couleurs !
C
Ca va être joli avec toutes ces couleurs ! C'est quoi comme dessin ?
fil aiguilles
Publicité
Publicité