Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
9 janvier 2005

rien à montrer

Mais un coucou, j'attends de terminer le pull miaou pour le déposer. J'ai aussi presque terminé le Casper, il manque les broderies mais là il me faut toujours beaucoup de temps et d'essais!!

Pour mon pull blanc il avance, j'en suis à la 1ere manche et je me hâte car j'ai un projet ensuite un peu plus ardu, et il faut qu'il soit terminé pour l'anniversaire de ma grande le 28 mars!! A propos d'anniversaire demain ma "petite" fête ses 11 ans ça passe!!!!

Aprés avoir eu froid, nous voilà presqu'au printemps du coup on peut ressortir les plus pulls légers!! Pourvu que ça dure...mais ne rêvons pas!!! Voilà pour ce petit coucou du soir!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> Bon anniversaire à Margaux ! Je trouve son blog sympa. "Alors sur les traces de sa maman ?"
C
Coucou Béatrice, je souhaite un très bon anniversaire à Margaux ! (c'est bientôt mon tour !)<br /> Ici aussi c'était le printemps aujourd'hui, ça fait du bien des journées pareilles !
fil aiguilles
Publicité
Publicité