Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
2 décembre 2004

me voici dans la layette.

J'ai terminé le pantalon il est tout bête, je vous le montre tout de même.

 

J'ai presque terminé la brassière il lui manque juste les pressions et les boutons pour décorer dessus.

                                                             

Et j'ai commencé un chaussons lui est vraiment en travaux!! La photo n'est pas super!!

                                                       

 

Et voici la turbulette qui pour le moment n'a que nom de turbulette car elle ne ressemble pas à grand chose!!

                                                                                 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ca va être tout mimi ce petit ensemble, et la turbulette m'intrigue, j'ai hâte de voir la suite !
M
Salut Béatrice, ton blog fera partie de ceux que je vais voir régulièrement, j'ai hâte de voir ton pull Diddl terminé et celui que tu projettes de faire pour ton mari. Tu pourras peut-être aussi nous donner quelques recettes faciles car je crois que tu es bonne cuisinière aussi.<br /> Bisous<br /> Marie
fil aiguilles
Publicité
Publicité