Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
29 novembre 2004

pull diddl

Pour le moment il n'a de diddl que le nom, le dos est terminé bicolore car j'avais deux rouges de même nature et donc je voulais les utiliser. J'ai fait les côtes du devant en roulotté là je monte et au fur et à mesure vous verrez le dessin. Je ne sais pas si il sera à manches longues ou si se sera un "surpull" à manches courtes car il m'en reste peu à vue de nez comme ça je dirais que je n'en aurais pas assez!!

Publicité
Commentaires
C
Le pull citrouille m'a l'air très joli et sûrement très doux avec la Kidine ! J'ai hâte de voir monter ton Diddl, c'est une bonne idée de le faire en bicolore, il sera original.
fil aiguilles
Publicité
Publicité