Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
10 octobre 2006

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tete_chatEt oui voilà je suis aide soignante, j'ai mon diplôme je suis trés contente!!

Je commence à travailler demain matin, et j'ai un stagiaire aide soignant à encadrer!!! Le comble enfin je vais essayer de le passer aux autres car pas trés envie!!!

Du coup depuis mercredi je suis dans le rangement de ma maison, je me suis reposée, j'ai rangé mes cours et reprit le tricot, je monte un pull en 1 pièce j'ai fait le dos et la moitié des manches il est en fil alpage de phildar ça ressemble à une peluche mais en rouge les photos vont arriver!!!

Le temps ben, beau ça me va trés bien pourvu que ça dure encore une quizaine histoire de pousser jusque novembre!!

chat_avec_son_ours

Voilà pour ce soir, je reviens vite avec des photos, bonnenuitclown.

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations pour la réussite de ton examen. En job en sus, quelle félicité !
C
Félicitations et à bientôt
M
Toutes mes félicitations, tu dois te sentir soulager.....je suis contente pour toi et bon courage car ce n'est pas un métier facile, bisous, Marie
C
Félicitations, c'est un grand jour !
C
Mille bravos, Béatrice !!!
fil aiguilles
Publicité
Publicité