Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
25 septembre 2006

ouf!!!

Me voilà rentré de ma journée de cours, dur de revenir pour préparer l'exam enfin je suis contente car l'évaluation écrite d'aôût que je n'avais pas pu travailler autant que je voulais et bien j'ai eu 17,55/20 donc je suis assez fière!! Mais bon là je me remets dans les cours car il faut assurer pour l'écrit final!!!

grenouille2

Le temps est moche il flotte depuis ce matin!!!!!

Je voulais juste passer un appel, je vais mettre en vente sur ebay mes 2 machines à tricoter, le moteur et le meuble ainsi que tous les accessoires qui vont avec dont le chariot pour faire le jaquard intarsia!!! Si certaines sont interessées qu'elles me contactent avant la mise en vente.

Voilà rien de nouveau pour aujourd'hui, comme promit je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts!!!

lundi

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta note, tu peux être fière !!<br /> Le chariot intarsia, tu le vends à part ? Mes monstres félins m'ont cassé le mien !!!
fil aiguilles
Publicité
Publicité