Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Une revenante!!!

Et oui me voilà, que de temps depuis mon dernier passage!! Mais c'était pour la bonne cause, en fait j'ai bossé pendant toutes mes vacances, puis j'ai reprit les cours et mon dernier stage, qui s'est terminé à midi, qui s'est passé divinement dans un super service de chirurgie!!! J'y ai passé ma pratique finale pour mon diplôme prfessionnel d'aide soignante....la note me direz-vous? Ben mystére réponse le 06 octobre, en attendant je reprends les cours lundi pour 15 jours et l'écrit à lieu le 04 octobre j'espére que se sera bon!!!

Je commence à travailler le 11 octobre, si je suis diplômée dans le foyer où j'ai travaillé cet été!!!

Voilà en tricot et bien miracle mon pull est terminé et j'en commence  un autre ce soir....Oui le tricot m'a manqué et comme je retrouve le temps et bien je fonce!!!

pull

Les couleurs ne sont pas fidèles, le vert est beaucoup plus joli, mais les connaisseuses reconnaitront ce modéle bergére de france.

Ben que dire d'autre; l'arrière saison est assez belle, comparée à notre mois d'août pourri!!! Mais comme je travaillais ça ne m'a pas trop génée!!

Je vais vous laisser pour ce soir, en espérant revenir plus souvent désormais!!!!!Je retrouve ma liberté!!!

bisous_chien

beatrice111111

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton pull ! <br /> Je croise les doigts très fort pour ton examen !
C
merci beaucoup pour la grille dora ma fille etait super content maintenan je net plus ka travail je vouler aussi vous demander si vs avait aussi des grilles de charlotte aus fraise je vs en remercie
M
Et ben voilà une revenante, il faut dire que ton été a été studieux alors profite bien jusqu'au 11 et je croise les doigts pour ton écrit du 4 et pour ta note le 6 ; tu auras bien mérité ce diplôme.....bises
S
Il est très beau j'aime beaucoup
fil aiguilles
Publicité
Publicité