Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
21 mars 2006

mardi..............................

..........deuxième jour du printemps, il fait 15° ça fait beaucoup de bien même si il n'y a pas de soleil!!!

Ben me voilà, j'ai terminé le gilet de Marjolaine et commencé le pull pour moi! Il ne monte pas bien vite mais ça viendra.
Je suis de nouveau en stage, je suis à domicile c'est trés sympa, les horaires laissent du temps et permettent de manger à heures raisonnables!

Je vous montre donc mes avancées tricotesques:

gilet_site

donc le voilà fini!!!

tas_de_laine

la laine pour mon pull

bout_d_epulll

juste un petit peu j'espére vite avancer!!

pour aujourd'hui se sera tout car je ne vais pas tarder à y aller et j'ai encore quelques bricoles à terminer!!

bisous_ours2

Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce-qu'il est beau ton gilet coloré!
L
Je sens l'experte en tricot ici.... bravo, j'admire beaucoup car ce n'est pas ce que je fais de mieux et pourtant, je persévère!!! hi hi<br /> à bientôt!<br /> <br /> Le chat qui coud
D
Super site...<br /> J'ai 35 ans et je débute dans le tricot : 2 écharpes à mon actif et un petit débardeur en travail..!! Moi aussi je suis une "jeune" aide soignante sortie de formation en septembre 2005. Je te souhaite autant de bonheur et de moment de rigolade que moi pendant cette année.<br /> Merci pour ces superbes photos de ta région. Je connais un peu le Jura, j'y étais en classe verte il y a quelques années... Lol..!!<br /> Je t'envois de grosses bises de la région Strasbourgeoise...
C
Bravo Béatrice, le gilet de Marjolaine est splendide !
C
Ton gilet est Superbe, j'ai hâte de voir ton pull prochainement
fil aiguilles
Publicité
Publicité