Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
18 avril 2005

nouvelle semaine...

..........Sans pluie j'espére, parceque depuis jeudi nous étions sous des trombes d'eau, du coup ça déborde partout et que le sol est trés boueux!!!! Aujourd'hui petite acalmie profitons-en pour sécher du linge.

Donc j'ai terminé complétement Ambroise, sur le photo il lui manque le col mais depuis c'est terminé, mon pull en moirine à un dos et le devant est bien ébauché. Il me reste Pollux à coudre et je pourrais commencer du nouveau.

ambroise_blog

Ambroise

laine_moirine

laine moirine

oint_moirine

Point de mon pull pas bien compliqué me direz-vous?? Ben c'est vrai.

Je remercie toutes celles qui me laissent de gentils messages, c'est toujours bien agréable, par contre si vous avez des blogs laissez vos liens je serais heureuse de les visiter et de les mettre dans ma liste.

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je suis embêtée, j'ai un journal des éditions de Saxe avec le modèle du pull en Moirine Phildar, j'ai trouvé la laine et maintenant que je l'ai, je m'aperçois qu'il n'y a pas le modèle de la grille du point fantasie. comme le modèle est ancien, pas moyen de retrouver cette grille. Serait-il possible d'en appeler à votre bon coeur ?
R
super ces pulls ou avez vous trouvé les grilles des dessins je tricote pour mes petits enfants et trouve ces deux modeles marrants rosine
C
Ton pull en Phildaim est splendide et te va très bien ! Bravo !<br /> Ambroise est très réussi, quel travail ! Et la Moirine, cela fera un bel ouvrage !
S
Comme d'hab, tu fais des jacquards superbes ! Je t'admire, quand on pense au boulot pour "rentrer" tous les fils qui pendent sur l'envers !!! Je suis loin d'avoir ta dextérité ! et je dois dire que je ne suis pas bien satisfaite de ma machine, par moments le chariot se bloque en cours de rang.... Quand mes finances me le permettront, je crois que je la changerai ! En attendant le soir, je reprends les aiguilles.....
A
coucou<br /> je trouve que l'escargot est très rigolo<br /> Sinon, Oh! miracle, j'ai pensé à prendre la laine je te posterai samedi ou lundi selon le temps que j'ai.<br /> Grosse bises <br /> Audrey
fil aiguilles
Publicité
Publicité