vive le tricot!!!! Les températures flirtent avec les -15° le matin, avec les 0° l'aprés midi dur dur cet hiver, et il n'en finit pas!! Cela fait trois semaines qu'il y a de la neige et ça ne fond pas du tout!!!

J'ai tout de même terminé le devant du pull irlandais je vous le montre assemblé avec le dos, je ne couds pas mes épaules mais je les assemblent avec 3 aiguilles "en chainette" je crois est le terme exacte.

J'ai aussi travaillé sur le dora de Pauline je vous l'expose recto/verso, demain si mes cours du matin ne m'ont pas trop épuisée je ferais les manches il devrait donc être cousut la semaine prochaine, se sont les finitions qui trainent chez moi!!

    Recto

  verso

 

J'ai choisit mon prochain ouvrage, c'est un pull pour moi, forme raglan et encolure arrondie je pense, le point je ne sais pas encore. Je le ferais en phil daim de phildar mais je n'ai que 10 pelotes et je me demande si..... se sera assez, si l'une d'entre vous a déjà travaillé cette laine? Si une d'entre vous a des modéles je prends!!!!

En réalite la couleur est plus foncée elle s'appelle fougére.

Merci à celles qui pourront m'aider.