Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
27 novembre 2004

Bonjour Je m'appelle Béatrice j'ai 38 ans et je

Bonjour

Je m'appelle Béatrice j'ai 38 ans et je tricote depuis très très longtemps, je l'ai apprit par ma mère.

J'ai vraiment reprit le tricot en 1985 lorsque j'étais enceinte de ma 1ère fille. J'espère que nous pourront partager des idées et que je pourrais régulièrement vous présenter mes réalisations en cours.

Publicité
Commentaires
X
bienvenue Béatrice !!<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations !!!
M
jE te souhaite la bienvenue parmi nous, une de plus, c'est super alors je te dis bon courage, bon tricot et à bientôt<br /> <br /> Manou
E
Salut ! Chouette un nouveau blog!!!!!!J'ai hâte de voir tes réalisations.
C
Coucou Béatrice, je suis contente d'être la première à te mettre un commentaire ;-))) J'ai vraiment hâte de voir des photos !!!<br /> Grosses bises et bon tricot !
fil aiguilles
Publicité
Publicité